top of page

Madame Arlette Peeters


Rivière-Beaudette 

1947-2024 

 

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès soudain d'Arlette Peeters le 3 avril 2024, à Rivière-Beaudette. 

Née à Bruxelles (Belgique) le 10 décembre 1947, Arlette était une femme aimante, dévouée et attentionnée. 

 

Elle laisse dans le deuil sa fille Julie, son gendre Alexandre, sa petite-fille Laurence, sa sœur Jeanine, sa belle-sœur Marie-Andrée, ses neveux Dany, David et Alain, sa cousine Marie-France (Marc).  Ainsi que de nombreux amis et d'anciens collègues. 

Arlette est précédée dans la mort par son frère Daniel ainsi que son ami Johnny.

 

« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière»  - Guy de Maupassant

 

Selon sa volonté, il n’y aura pas de service religieux.

 

Au lieu de fleurs, des dons à  l'Association pulmonaire du Québec seraient appréciés. 

1 Comment


Hélène Lanouette
Jul 02, 2024

 

De nature aimante et attentionnée, à travers tous les métiers qu’elle a exercés, Arlette rendait plus doux le quotidien des autres.


Je me considère privilégiée de l’avoir eu dans ma vie ,surtout pendant les mois où j’ai habité en Guinée Conakry, loin de ma famille et de mes amies. C’est d’ailleurs là-bas que je l’ai connue


Une chance que je t’ai eue ma belle et chère Arlette

.J’ai fait planté un arbre à ta mémoire.


 

Hélène Lanouette

Like

Offrez vos condoléances

bottom of page